Applications automobiles

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De nos jours, la technologie d'un véhicule est complexe, ce qui rend difficile l'identification d'un éventuel défaut. Nous proposons des solutions de test, de dépannage, de programmation et de développement pour de nombreux composants électroniques clés. Nous proposons entre autres des solutions pour les capteurs, les unités de contrôle, les réseaux de bus, la gestion de la batterie, les microcontrôleurs, etc.

Applications pour l'automobile
Microcontrôleurs et FPGA1 +
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Microcontrôleur &  FPGA

Étant donné que les microcontrôleurs sont principalement responsables des tâches de contrôle et de communication, il existe un grand nombre d'applications dans les automobiles qui sont possibles avec les microcontrôleurs et peuvent être mises en œuvre facilement et à moindre coût. Nous offrons une variété de solutions de débogage et de programmation pour les microcontrôleurs utilisés dans l'industrie automobile. plus...

Multimédia2 +
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MultimédiaLa vie quotidienne sans smartphone est impensable. Il est également important dans le secteur automobile d'intégrer judicieusement les appareils mobiles dans l'écosystème. En plus de l'interface Bluetooth, il est désormais courant d'implémenter des bus USB qui, associés aux nouveaux ports USB C, chargent par exemple rapidement l'appareil et permettent en même temps une mise en miroir intelligente sur les écrans des sièges arrière.  plus...

Nous proposons tous les outils dont vous avez besoin pour tester l'intégrité des données, la vitesse et l'alimentation des ports USB, ainsi qu'un analyseur de protocole pour surveiller le trafic de données, par exemple pour corriger les erreurs.
Technologies de stockage3 +
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Technologies de mémoireDes mémoires électroniques sont nécessaires dans chaque système électronique. Le secteur automobile ne fait pas exception : qu'il s'agisse de RAM pour le stockage temporaire de données, de flashs pour le code de programme d'un microcontrôleur ou d'un stockage de masse comme l'UFS, ils sont tous nécessaires pour fournir les caractéristiques et les fonctions d'aujourd'hui dans une voiture moderne.    plus...

Nous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour tester ou programmer tout type de mémoire.
Technologie haute fréquence4 +
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Technologie haute fréquencePour tester et déboguer la technologie haute fréquence, nous proposons des générateurs de signaux, des analyseurs de spectre et des réseaux analyseurs.

Capteurs5 +
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CapteursQu'il s'agisse de capteurs de distance, de stationnement ou d'accélération, le nombre de capteurs ne cesse d'augmenter. À mesure que le nombre augmente, les problèmes d'interface auxquels les ingénieurs de conception doivent faire face augmentent également. Pour cette raison, le protocole I3C, le développement ultérieur d'I2C, a été introduit. I3C est un système de bus évolutif qui peut relever les défis actuels du défi des capteurs. plus.. .

L'oscilloscope automobile SATO1004 permet de tester des capteurs, des actionneurs, etc.

Technologie de la batterie6 +
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Technologie de la batterieLa voiture électrique remplacera la voiture thermique dans les prochaines années. Les piles nécessaires pour cela sont grandes; et coûteux et sont surveillés par un système de gestion de batterie. Dans un système de gestion de batterie (BMS), il existe de nombreux esclaves qui surveillent les tensions des cellules de la batterie. La connexion entre les esclaves entre eux et le maître est réalisée à l'aide d'une guirlande. Le BMS se compose d'une carte maître pour chaque chaîne du pack de batteries. Le maître comprend le traitement des signaux, les mesures, les interfaces de communication et de contrôle. La plateforme Promira de Total Phase permet de simuler des SPI en guirlande.  plus...

Communication interne de l'appareil7 +
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Communication de données interneLa communication interne entre les puces et les appareils dans une voiture est complexe. Par exemple, un capteur communique avec un microcontrôleur via le bus I3C, qui à son tour stocke les données via le SPI ou I2C dans sa mémoire flash SPI. Celui-ci envoie ensuite les données à une unité de contrôle via CAN ou le nouveau bus Ethernet automobile. En raison de cette complexité, il est important de pouvoir isoler les erreurs. Nous proposons la bonne solution de débogage pour chaque bus de communication dans l'automobile afin d'enregistrer les données du système de bus respectif ou de simuler la commande via un maître.

Nous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour tester ou programmer tout type de mémoire.
Unités de commande et moteurs8 +
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Unités de commande et moteursDans la voiture, il existe d'innombrables unités de commande pour différents domaines. Par exemple, il y a l'unité de commande du moteur, l'unité de climatisation ou l'unité de commande qui est responsable de la serrure de contact. Dans les voitures modernes, il existe parfois plus de 100 unités de contrôle différentes. Un exemple concret est une unité de contrôle moteur qui reçoit un signal d'un capteur. Après traitement du signal, l'unité de commande du moteur envoie des signaux aux actionneurs, dont la tâche est d'exécuter les signaux émis. Des exemples sont par exemple des actionneurs, des vannes ou des moteurs électriques. L'oscilloscope automobile SATO1004 dispose d'un logiciel de test automobile professionnel qui permet d'effectuer des capteurs, des actionneurs, des circuits de charge et de démarrage, des tests de pression, etc. De plus, tous les protocoles série, y compris CAN, Lin peuvent être décodés.

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Microcontrôleur &  FPGA

Étant donné que les microcontrôleurs sont principalement responsables des tâches de contrôle et de communication, il existe un grand nombre d'applications dans les automobiles qui sont possibles avec les microcontrôleurs et peuvent être mises en œuvre facilement et à moindre coût. Nous offrons une variété de solutions de débogage et de programmation pour les microcontrôleurs utilisés dans l'industrie automobile. plus...

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MultimédiaLa vie quotidienne sans smartphone est impensable. Il est également important dans le secteur automobile d'intégrer judicieusement les appareils mobiles dans l'écosystème. En plus de l'interface Bluetooth, il est désormais courant d'implémenter des bus USB qui, associés aux nouveaux ports USB C, chargent par exemple rapidement l'appareil et permettent en même temps une mise en miroir intelligente sur les écrans des sièges arrière.  plus...

Nous proposons tous les outils dont vous avez besoin pour tester l'intégrité des données, la vitesse et l'alimentation des ports USB, ainsi qu'un analyseur de protocole pour surveiller le trafic de données, par exemple pour corriger les erreurs.
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Technologies de mémoireDes mémoires électroniques sont nécessaires dans chaque système électronique. Le secteur automobile ne fait pas exception : qu'il s'agisse de RAM pour le stockage temporaire de données, de flashs pour le code de programme d'un microcontrôleur ou d'un stockage de masse comme l'UFS, ils sont tous nécessaires pour fournir les caractéristiques et les fonctions d'aujourd'hui dans une voiture moderne.    plus...

Nous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour tester ou programmer tout type de mémoire.
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Technologie haute fréquencePour tester et déboguer la technologie haute fréquence, nous proposons des générateurs de signaux, des analyseurs de spectre et des réseaux analyseurs.

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CapteursQu'il s'agisse de capteurs de distance, de stationnement ou d'accélération, le nombre de capteurs ne cesse d'augmenter. À mesure que le nombre augmente, les problèmes d'interface auxquels les ingénieurs de conception doivent faire face augmentent également. Pour cette raison, le protocole I3C, le développement ultérieur d'I2C, a été introduit. I3C est un système de bus évolutif qui peut relever les défis actuels du défi des capteurs. plus.. .

L'oscilloscope automobile SATO1004 permet de tester des capteurs, des actionneurs, etc.

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Technologie de la batterieLa voiture électrique remplacera la voiture thermique dans les prochaines années. Les piles nécessaires pour cela sont grandes; et coûteux et sont surveillés par un système de gestion de batterie. Dans un système de gestion de batterie (BMS), il existe de nombreux esclaves qui surveillent les tensions des cellules de la batterie. La connexion entre les esclaves entre eux et le maître est réalisée à l'aide d'une guirlande. Le BMS se compose d'une carte maître pour chaque chaîne du pack de batteries. Le maître comprend le traitement des signaux, les mesures, les interfaces de communication et de contrôle. La plateforme Promira de Total Phase permet de simuler des SPI en guirlande.  plus...

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Communication de données interneLa communication interne entre les puces et les appareils dans une voiture est complexe. Par exemple, un capteur communique avec un microcontrôleur via le bus I3C, qui à son tour stocke les données via le SPI ou I2C dans sa mémoire flash SPI. Celui-ci envoie ensuite les données à une unité de contrôle via CAN ou le nouveau bus Ethernet automobile. En raison de cette complexité, il est important de pouvoir isoler les erreurs. Nous proposons la bonne solution de débogage pour chaque bus de communication dans l'automobile afin d'enregistrer les données du système de bus respectif ou de simuler la commande via un maître.

Nous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour tester ou programmer tout type de mémoire.
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Unités de commande et moteursDans la voiture, il existe d'innombrables unités de commande pour différents domaines. Par exemple, il y a l'unité de commande du moteur, l'unité de climatisation ou l'unité de commande qui est responsable de la serrure de contact. Dans les voitures modernes, il existe parfois plus de 100 unités de contrôle différentes. Un exemple concret est une unité de contrôle moteur qui reçoit un signal d'un capteur. Après traitement du signal, l'unité de commande du moteur envoie des signaux aux actionneurs, dont la tâche est d'exécuter les signaux émis. Des exemples sont par exemple des actionneurs, des vannes ou des moteurs électriques. L'oscilloscope automobile SATO1004 dispose d'un logiciel de test automobile professionnel qui permet d'effectuer des capteurs, des actionneurs, des circuits de charge et de démarrage, des tests de pression, etc. De plus, tous les protocoles série, y compris CAN, Lin peuvent être décodés.

Article sur l'automobile

Speicher-Automotive

Technologies de stockage dans le secteur automobile

Un défi majeur pour les fabricants de semi-conducteurs découle également des cycles de vie des produits qui sont courants dans l'industrie et l'ingénierie automobile.

USB-C-Automotive

USB Type C & Power Delivery dans le secteur automobile

Alors que de plus en plus d'appareils grand public (tels que les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables) prennent en charge USB-C et Power Delivery, le besoin de ports USB-C et Power Delivery dans les voitures augmente.

En-tête du bus SPI

Le bus SPI dans le secteur automobile

Les circuits intégrés SPI doivent répondre à des exigences élevées en raison d'influences environnementales plus difficiles, c'est pourquoi divers fabricants de circuits intégrés proposent des composants spécialement fabriqués à cet effet.

Microcontroller_Automotive_Anwendungen

Microcontrôleurs dans le secteur automobile

L'exigence la plus essentielle des familles de microcontrôleurs automobiles est probablement la sécurité technique qui doit être apportée, qui diffère clairement des appareils grand public ou des applications de communication.

I3C_Dans_le_domaine_de_l'automobile

Le bus I3C dans le secteur automobile

I3C dispose d'un processus d'attribution d'adresse dynamique qui standardise un moyen simple de découvrir, d'énumérer et d'attribuer des adresses.

I2C_Automotive

Le bus I2C dans le secteur automobile

Étant donné que les composants I2C tels que les EEPROM doivent résister à des influences environnementales plus difficiles et à des exigences plus élevées, divers fabricants de circuits intégrés proposent des composants spécialement fabriqués à cet effet.

CAN_bus_system

Le bus CAN dans les automobiles

Le bus CAN (Controller Area Network) a été développé par Bosch en 1983 pour réduire le poids des faisceaux électriques dans les véhicules.

USB-Automotive-Area

Universal Serial Bus (USB) dans le secteur automobile

Étant donné que les vitesses de l'USB 2.0 atteignent leurs limites, l'USB 3.0 est utilisé dans de telles applications.

Automotive-Ethernet-Header

Automotive Ethernet - avantages du système de bus

Le bus Ethernet automobile permet un débit de données simulé plus élevé, ce qui permet une large gamme d'applications futures.

Daisy_Chain_SPI

Simulation de SPI en guirlande pour les systèmes de gestion de batterie

La connexion entre les esclaves entre eux et le maître dans un système de gestion de batterie est réalisée à l'aide d'une guirlande.

Produits pour le secteur automobile

Komodo CAN Dou Interface
Interface CAN Duo de Komodo
TP360110
Komodo CAN Duo Interface est un puissant adaptateur et analyseur USB vers CAN à deux canaux

599,00 €*
Micsig SATO1004 Oscilloscope pour l'automobileMicsig Inputs STO1004
SATO1004 Oscilloscope pour l'automobile
SATO1004
Le SATO1004 est un oscilloscope à 4 canaux doté de fonctions de diagnostic automobile étendues et d'une bande passante de 100 MHz.

627,00 €*
HT3554-S Analyseur de batterie automobile
HT3554-S
L'analyseur de batterie automobile permet de tester la résistance interne de la batterie avec une grande précision.

Variantes de 884,00 €*
168,07 €*
HT3554A Analyseur de batterie automobile
HT3554A
L'analyseur de batterie automobile HT3554A permet de tester avec une grande précision la résistance interne de la batterie jusqu'à 100V.

Variantes de 884,00 €*
1 039,00 €*